Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chicago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dj bach

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: chicago Répondre en citant

salut à tous ,

nouvelle prod , merci de critiquer .... surtout le mix ///

Il manque une voix qui dit :"quand la musique est bonne , quand la musique sonne ..."

ça a été fait avec cubase , battery, pro 53 et beast.... contient un sample de street player de chicago...

il ya deja une petite voix mais c'est pour meubler un peu ....

clique ici

-=Dj Bach=-

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dj bach

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: chicago Répondre en citant

up up up , y a du boycotage ou quoi ? Sad

j'avoue ce n'est pas aussi bon que cherie mais bon ... je veux bien un petit comment pour avancer ...

-=Dj Bach=-

F.Kannamix

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:10 (2007)    Sujet du message: chicago Répondre en citant

Hey ! Desolé l'ami ! J'avais pas vu ton post, heurement que tu as upper ! Very Happy

Aller ! Au boulot Razz

Alors, intro bien, touche personnel, moi j'aime. Un peu courte je pense mais tu es Dj donc je crois que tu as pris en compte le mixage.

La suite est tres bien, vocal tres sympathique, la basse est bien mais un peu simple je trouve, c'est un style.

J'aime le morceau, mais je trouve qu'il y a un probleme de coherence, je ne comprend pas tres bien la structure, j'ai l'impression d'avoir plusieurs morceaux englobé, je sais pas si c'est voulut, en tout cas, malgres le fait que sa me derange un peu, c'est assez original.

Donc niveau realisation et technique, tres bien. Pour moi, il y a juste la structure qui peche un peu. Je sais pas si c'est mon casque qui fait ça, mais je trouve que sa manque un peu de peche aussi Idea

Apres, bravo, c'est original, pas mal du tout en general, j'aime bien le morceau general, je reecouterais dans la journée, car la, je suis fatigué, ptet que j'aurais d'autre truc a dire Very Happy

http://myspace.com/kannamix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: chicago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange