Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sundeluxe - R-Kan [Club Mix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> CLUB -- MINIMAL -- DEEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:07 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

Alors voilà mon tout nouveau prods appelé Sundeluxe , un style Club, qui change un peu de se qu'on peut entendre sur notre forum (enfin je crois Laughing ).

Pour l'écouter allez dans le lecteur Flash sur la gauche de la page, c'est pas celui qui démarre automatiquement. Il dure 7m45s....
A vos claviers Medames ( zut y'en as pas c'est vrai Mort de Rire  ) et Messieurs!!!

Par là ===> http://www.myspace.com/rkanelectro

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F.Kannamix

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:18 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

Hey, Vraiment bon ton morceau, bien club comme tu sais le faire, petit synthé bien bon, basse un peu basique mais qui fait son utilité. On reconnait toujours que c'est toi  Okay

http://myspace.com/kannamix

GKannamix

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

Oua ce morceau il est vraiment pas mal, tu comptes le release? Parce que sinon moi je prendrai bien le morceau pour l'ajouter à ma playlist Smile
Ya un truc que j'adore vraiment chez toi R-Kan c'est tes mélodies c'est original et un plaisir pour les oreilles. Peut être que ça sonne un petit peu trop chargé pour moi, mais ce n'est qu'une question de gout.

PS : Vive les packs vengeance :p

http://myspace.com/kannamix

Visiter le site web du posteur MSN
 Halcyon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:11 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

J'aime vraiment ce morceau c'est très club en efet comme d'hab, y'a rien à dire j'ai pas trouver de défauts majeurs, même pas de défauts du tout Wink . On reconnaît bien le style R Kan donc c'est forcément bien fait Okay .

Visiter le site web du posteur MSN
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

Merci pour vos coms les Kanna,... Very Happy

Flo, pour la bass en faite y en as 2 et je peux te dire qu'il y a beaucoup beaucoup plus simple comme bass,
la ca reste simple dans le sens que ca se répète assez linéairement malgré les petits varitaions,  mais il faut aussi dire que c'est le style qui veut ça Smile

Guillaume, alors j'aimerai vraiment bien faire le release de se morceau, mais avant je compte peut être metre un vocal par dessus puis le proposer à un major (oui je mets la barre très haute là mais pas le choix, il faut essayer jusqu'à y arriver ). Autrement comme vous l'aurez entendu je n'ai pas fait le mastering,... vraiment bcp de peine avec les morcaeux très riches, parcontre si tu veux le metre à ta playlist je te le passe volontier (j'aimerai juste que tu le pattage pas avec tout le monde Laughing  ). Et pour finir c'est vrai, vivie les packs vengeance Okay Laughing .

R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix] Répondre en citant

Merci halcyon ca me fait plaisir que ça t aie aussi plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Sundeluxe - R-Kan [Club Mix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> CLUB -- MINIMAL -- DEEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange