Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goldmember - Utopian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Goldmember

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Goldmember - Utopian Répondre en citant

salut à tous voici ma derniere prod j'ai vraiment bien bossé dessus meme si j'arrive toujours pas avoir un son qui sonne vraiment pro... enfin bon j'espère que vous allez apprécier dites moi si y a des trucs que jdois arranger que ce soit niveau mixage ou structure,(fait avec avec fl studio) merci d'avance ciaooo

http://www.zshare.net/audio/54231349327904/

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F.Kannamix

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:42 (2007)    Sujet du message: Goldmember - Utopian Répondre en citant

Franchement bravo, c'est beaucoup mieux que tes autres prods a mon gout ! Sa sonne bien malgres le cote un peu repetitif mais tout de meme entrainant   Okay

J'aime beaucoup ton idée, si tu arrive a integrer des trucs pour que ça fasse un peu moin repetitif je pense que tu auras la un tres bon petit morceau.

Le sidechain est bien geré, la basse sympa et le petit lead couronne le tout: Bravo !

Est ce normal que sa commence direct avec le theme et tout?

http://myspace.com/kannamix

Visiter le site web du posteur
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: Goldmember - Utopian Répondre en citant

Salut Goldmember, je dirais la même chose que F.Kannmix...

PS: ARRETE DE POSTER SEULEMENT POUR TOI SUR LE FORUM, PENSE UN PEU A POSTER POUR LES TOPICS DES AUTRES AUSSI !!!

Visiter le site web du posteur
 Halcyon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:09 (2007)    Sujet du message: Goldmember - Utopian Répondre en citant

Très boonne prod ça me fait penser à du benassi un peu c'est pas mal foutu. Okay
Good Job Wink

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Goldmember - Utopian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange