Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get Far - Shining Star (Halcyon Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> REMIXES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Halcyon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:55 (2007)    Sujet du message: Get Far - Shining Star (Halcyon Remix) Répondre en citant

Salut tout le monde !!

voilà mon dernier remix maison qui m'a permis de trouver de nouvelles techniques sur FL et qui me serviront je pense dans mes prods futures. Il est pas tout à fait fini surtout niveau mastering, mais c'est une bonne version je pense :

Voilà voilà, fait comme d'hab avec FL Demo 7 et Music Maker, si vous avez des choses à m'avouer je suis tout ouïe !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:59 (2007)    Sujet du message: Get Far - Shining Star (Halcyon Remix) Répondre en citant

Et bien halcyon, ton morceau n'est pas mal du tout, ca manque de pêche par contre, et ca se répette trop sur la même note , tu devrais essayer de réaliser une armonie avec la voix je pense... pour changer un peu. Et le premier break est trop répétitif aussi. Ton vrai point faible c'est la répétitions, et le fort, c'est artistiquement, les instrus collent plutot bien ensemble je trouve.

Visiter le site web du posteur
 dj bach

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: Get Far - Shining Star (Halcyon Remix) Répondre en citant

salut ,

le début est long , le premier break aussi , peut être qu'il faudrait un peu plus joué avec la voix ... genre coupure du sample et long delay etc...
par contre  la montée du 2ème break est tres tres bien !!! j'ai la sensation que la voix colle pas dans cette montée ... ?
A part ça ça swing grave et je pense que avec qq manip de structure , ya moyen de faire du gros son !!!!

à bonne entendeur , salut ...

-=Dj Bach=-

Visiter le site web du posteur
 Halcyon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Get Far - Shining Star (Halcyon Remix) Répondre en citant

Okay merci bien les gars pour vos comms !!

Je prends note et je vais voir ce que je peux faire question modif pour l'améliorer ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Get Far - Shining Star (Halcyon Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> REMIXES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange