Posted: Sat 19 Jan - 22:58 Post subject: Halcyon - Arcade
Salut salut à tous !!
Bon j'avais envoyé un remix de Get Far y'a pas longtemps, fait par mes soins, ça avait plus ou moins plu, mais quelques modifs s'imposaient. Après quelques semaines de travail j'ai finalement décidé d'en faire une prod à part entière, j'ai donc enlevé le vocal et changé la structure. La track est terminée et je préfère désormais m'attarder sur le mastering que sur l'arrangement.
Posted: Sat 19 Jan - 23:28 Post subject: Halcyon - Arcade
Hey, bien la prod, j'aime bcp le passage a 40 secondes, la basse est bien mais elle manque ptet de profondeur a mon gout, la ligne est trés bien, la petite montée je kiffe bien !
Les synthés sont bien fait aussi, la prod respire bien, ça c'est super. Peut être un peu trop repetitif et un poil vide aussi, il faudrait vraiment un vocal !
Bravo en tout cas, ça progresse bien tout ça ! _________________ Notre Myspace:
Posted: Sat 19 Jan - 23:39 Post subject: Halcyon - Arcade
Salut Halcyon,
Alors la rythmic de la basse j'aime bien et le sons en elle même aussi mais peut etre comme le dit F.kannamix ça manque de profondeur.
Malgré cela on remarque une très nette progression, niveau inspiration et structuration, les différent partie sonne bon a mon gout et le mixage et bien aussi sauf le Mastering, tu l as déja dit par toi même .
En tout cas je te souhaite une progression continue même si elle est longue , car progrssé c'est ce qu il y as de plus dûr. _________________
Posted: Sat 19 Jan - 23:46 Post subject: Halcyon - Arcade
Merci pour vos comms bien sympa les amis !!! Ca fait plaisir !!!
Ouais donc maintenant comme je l'ai dis j'vais m'attarder sur les EQ la compress et le mastering final, p'tet que j'irai chercher pourquoi pas un label après en tout cas j'suis ravi que ça vous plaise !!
Y'en a toute une flopée de tracks par bibi derrière qui arrive j'espère que ça fera un aussi bon effet que celle là !