Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

Halcyon - Arcade

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Halcyon

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:58    Post subject: Halcyon - Arcade Reply with quote

Salut salut à tous !!

Bon j'avais envoyé un remix de Get Far y'a pas longtemps, fait par mes soins, ça avait plus ou moins plu, mais quelques modifs s'imposaient. Après quelques semaines de travail j'ai finalement décidé d'en faire une prod à part entière, j'ai donc enlevé le vocal et changé la structure. La track est terminée et je préfère désormais m'attarder sur le mastering que sur l'arrangement. Wink

C'est écoutable sur mon MySpace.

Voilà j'espère que vous aimerez, si vous avez des choses à dire je suis là pour écouter et je vous souhaite bonne écoute !! Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
 F.Kannamix

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:28    Post subject: Halcyon - Arcade Reply with quote

Hey, bien la prod, j'aime bcp le passage a 40 secondes, la basse est bien mais elle manque ptet de profondeur a mon gout, la ligne est trés bien, la petite montée je kiffe bien !  Okay

Les synthés sont bien fait aussi, la prod respire bien, ça c'est super. Peut être un peu trop repetitif et un poil vide aussi, il faudrait vraiment un vocal !

Bravo en tout cas, ça progresse bien tout ça !  Very Happy

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:39    Post subject: Halcyon - Arcade Reply with quote

Salut Halcyon,

Alors la rythmic de la basse j'aime bien et le sons en elle même aussi mais peut etre comme le dit  F.kannamix ça manque de profondeur.

Malgré cela on remarque une très nette progression, niveau inspiration et structuration, les différent partie sonne bon a mon gout et le mixage et bien aussi sauf le Mastering, tu l as déja dit par toi même Smile .

En tout cas je te souhaite une progression continue même si elle est longue Okay , car progrssé c'est ce qu il y as de plus dûr.

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:46    Post subject: Halcyon - Arcade Reply with quote

Merci pour vos comms bien sympa les amis !!! Ca fait plaisir !!!

Ouais donc maintenant comme je l'ai dis j'vais m'attarder sur les EQ la compress et le mastering final, p'tet que j'irai chercher pourquoi pas un label après en tout cas j'suis ravi que ça vous plaise !!

Y'en a toute une flopée de tracks par bibi derrière qui arrive j'espère que ça fera un aussi bon effet que celle là ! Okay

Merci beaucoup en tout cas !! Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange