| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alan Trax  Offline
|
Posted: Wed 23 Jan - 23:10 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Boujour everybody .
J'ai écouté par hasard les chansons de cette chanteuse, j'ai eu envie de tester un remix sur l'un de ses accap et ça a donné ça c'est un preview, qu'en pensez vous?
Vos comm. et vos critiques sont les bienvenues.
Merci d'avance
Alan _________________ Mes songs

|
|
| Back to top |
|
 |
R-Kan Administrateur  Offline
|
Posted: Thu 24 Jan - 00:47 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Et bien moi j aime bien, les sons utilisé sont vraiment bien et le rythmic pareille, y as juste l'accapella qu'on entend pas bien.
Good Job  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Fri 25 Jan - 22:05 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Hey, tu sais se que j'en pense, un tite bombette !  _________________ Notre Myspace:
http://myspace.com/kannamix
|
|
| Back to top |
|
 |
Alan Trax  Offline
|
Posted: Fri 25 Jan - 22:45 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Merci les gars c cool
PS : il semble qu'il y a un probleme sur mon server free et le tempo du track a curieusement chutter a 100 bpm voir moin c'est louche ceci dit dans mon lecteur myspace il est au bon tempo pour l'écouter cliquez dans ma signature. _________________ Mes songs

|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Sat 26 Jan - 14:27 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Ahhhhh ! Voila ce qui explique certaine chose
Je me posais la question.... _________________ Notre Myspace:
http://myspace.com/kannamix
|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
Posted: Sat 26 Jan - 16:55 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
| Alan Trax wrote: |
PS : il semble qu'il y a un probleme sur mon server free et le tempo du track a curieusement chutter a 100 bpm voir moin c'est louche ceci dit dans mon lecteur myspace il est au bon tempo pour l'écouter cliquez dans ma signature. |
Ca c'est un prob d'échantillonage, ça me le fait souvent avec mon podcast.
Pour la track moi j'aime beaucoup, comme l'as dit R-Kan je trouve que l'acap est bas par rapport au reste mais sinon c'est assez sympa.  _________________ Halcyon's MySpace | Halcyon's Podcast | Halcyon's Podcast On iTunes
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 19:44 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Au faite Alan, comment est c que t as utilisé ton vocoder pour donner le sons de la voix aussi normal?... Ca fait trop lontemps que j ai envie de savoir. au cas ou j ai écouter selement l'accaplle et elle chante vraiment faux. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Alan Trax  Offline
|
Posted: Sat 26 Jan - 22:50 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
lol oui c'était pas trés juste effectivement . Bon déja j'ai réacorder certaines notes dans mélodyne et enssuite j'ai plassé un autothune dans cubase sue lequel ont peut faire ce genre d'effet a la chere.
Merci pour vos coms les gars .
halcyon => tu dit un problème d'échantillon ? en tout cas c'est bien chiant merci à toi aussi  _________________ Mes songs

|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
Posted: Sat 26 Jan - 22:54 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
| Alan Trax wrote: | halcyon => tu dit un problème d'échantillon ? en tout cas c'est bien chiant merci à toi aussi
| Oui un prob d'échantillonage, soi-disant qu'il faut que ce soit à 44100 Hz, c'est ce que le technicien de podemus m'avait dit quand je voulais savoir ce qui n'allait pas.
En fait il était bien encodé comme il faut.
J'ai trouvé un remède : ton extrait mp3, tu le passe en wav cash comme ça genre avec un éditeur Wave (comme celui de Nero le truc de gravure CD) et tu reconvertis ce wav en mp3. _________________ Halcyon's MySpace | Halcyon's Podcast | Halcyon's Podcast On iTunes
|
|
| Back to top |
|
 |
Alan Trax  Offline
|
Posted: Sat 26 Jan - 22:57 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
ok je note effectevement je crois que mon wav était en 48000Hz , je vais corriger ça
merci l'ami c cool
 _________________ Mes songs

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 27 Jan - 13:17 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
ouai ca c est un gros problème... j ai déja eu ca aussi... il faut l'exporter en 44000Hz. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Alan Trax  Offline
|
Posted: Tue 29 Jan - 23:27 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Hello, voilà je vien de finir une autre version de se track plus funky cette foi ci http://alan.trax.free.fr/OVER_YOU.html
A vos com mesieurs dames
Merci  _________________ Mes songs

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 30 Jan - 16:24 Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna |
|
|
Très bon mix aussi, mais je préfèer quand même l autre version electro (question de style). A par ca on peut rien dire d'autre...
Good Job  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|