Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

[new release en collab] alan Trax et Youmna

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO HOUSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Alan Trax

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:10    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Boujour everybody .
J'ai écouté par hasard les chansons de cette chanteuse, j'ai eu envie de tester un remix sur l'un de ses accap et  ça a donné ça  c'est un preview, qu'en pensez vous?
Vos comm. et vos critiques sont les bienvenues.
Merci d'avance  Wink
Alan

Back to top
Visit poster’s website MSN
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 00:47    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Et bien moi j aime bien, les sons utilisé sont vraiment bien et le rythmic pareille, y as juste l'accapella qu'on entend pas bien.

Good Job Okay

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:05    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Hey, tu sais se que j'en pense, un tite bombette !   Smile

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 Alan Trax

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:45    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Merci les gars c cool Very Happy

PS : il semble qu'il y a un probleme sur mon server free et le tempo du track a curieusement chutter a 100 bpm voir moin c'est louche ceci dit dans mon lecteur myspace il est au bon tempo pour l'écouter cliquez dans ma signature.

Back to top
 F.Kannamix

PostPosted: Sat 26 Jan - 14:27    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Ahhhhh ! Voila ce qui explique certaine chose   Laughing

Je me posais la question....

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:55    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Alan Trax wrote:

PS : il semble qu'il y a un probleme sur mon server free et le tempo du track a curieusement chutter a 100 bpm voir moin c'est louche ceci dit dans mon lecteur myspace il est au bon tempo pour l'écouter cliquez dans ma signature.

Ca c'est un prob d'échantillonage, ça me le fait souvent avec mon podcast.

Pour la track moi j'aime beaucoup, comme l'as dit R-Kan je trouve que l'acap est bas par rapport au reste mais sinon c'est assez sympa. Okay

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:44    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Au faite Alan, comment est c que t as utilisé ton vocoder pour donner le sons de la voix aussi normal?... Ca fait trop lontemps que j ai envie de savoir. au cas ou j ai écouter selement l'accaplle et elle chante vraiment faux.

Back to top
Visit poster’s website
 Alan Trax

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:50    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

lol  oui c'était pas trés juste effectivement . Bon déja j'ai réacorder certaines notes dans mélodyne et enssuite j'ai plassé un autothune dans cubase sue lequel ont peut faire ce genre d'effet a la chere.

Merci pour vos coms les gars .

halcyon => tu dit un problème d'échantillon ? en tout cas c'est bien chiant  merci à toi aussi Wink

Back to top
 Halcyon

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:54    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Alan Trax wrote:
halcyon => tu dit un problème d'échantillon ? en tout cas c'est bien chiant  merci à toi aussi Wink

Oui un prob d'échantillonage, soi-disant qu'il faut que ce soit à 44100 Hz, c'est ce que le technicien de podemus m'avait dit quand je voulais savoir ce qui n'allait pas.
En fait il était bien encodé comme il faut.

J'ai trouvé un remède : ton extrait mp3, tu le passe en wav cash comme ça genre avec un éditeur Wave (comme celui de Nero le truc de gravure CD) et tu reconvertis ce wav en mp3.

Back to top
 Alan Trax

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:57    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

ok je note effectevement je crois que mon wav était en 48000Hz , je vais corriger ça Wink
merci l'ami c cool
Okay

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:17    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

ouai ca c est un gros problème... j ai déja eu ca aussi... il faut l'exporter en 44000Hz.

Back to top
Visit poster’s website
 Alan Trax

PostPosted: Tue 29 Jan - 23:27    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Hello, voilà je vien de finir une autre version de se track plus funky cette foi ci http://alan.trax.free.fr/OVER_YOU.html 

A vos com mesieurs dames Laughing

Merci Embarassed

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:24    Post subject: [new release en collab] alan Trax et Youmna Reply with quote

Très bon mix aussi, mais je préfèer quand même l autre version electro (question de style). A par ca on peut rien dire d'autre...

Good Job Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO HOUSE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange