Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halcyon - Eight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Halcyon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Halcyon - Eight Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Voilà en mode prod super puissant, j'm'arrête plus et je ponds des tracks à la douzaine (en tout cas des idées du moins) et là je présente un extrait de mon dernier truc, ça s'appele Eight, c'est fait avec la démo de FL 7 et Music Maker comme d'hab et c'est une track dont j'aimerais un jour faire quelque chose, que ce soit demain ou dans dix ans Wink .

C'est pas terminé, ni mix ni arrangement, en réécoutant je trouve que c'est un peu fouilli, ça j'vais le régler, et sinon le style c'est comme j'aime electroclash/planant in da sky Smile :

http://amella.pierrechristo.free.fr/Extracts/Halcyon%20-%20Eight%20(Origina…

Voilà j'espère que ça vous plaira !
Bonne écoute et vous pouvez laisser des comms !! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dj bach

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Halcyon - Eight Répondre en citant

hello,

moi j'aime beaucoup ...  tu m'etrises bien l'emotion de ton morceau ....

bravo ! Okay

-=Dj Bach=-

Visiter le site web du posteur
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Halcyon - Eight Répondre en citant

Salut Halcyon, Alors les beats type tribal qui commence est original, puis les pads sypa aussi bien planant comme tu dit, ça sonne ambiant electro je dirais par contre fait gaffe avec le mixage tes pads sont trop mis en valeur par raport a ta bass... Par la suite ça sonne trance je trouve dans le break, J'aime beaucoup en tout cas, bonne continuation Okay

Halcyon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: Halcyon - Eight Répondre en citant

Merci bien les gars pour vos comms !! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Halcyon - Eight Répondre en citant

Maaiiiss... de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Halcyon - Eight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange