Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

etheral sunshine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Sven.k

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:18    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

bon et bien comme jérome ne viendra certainnement pas poster ici^^ faut que je le fasse

http://mthsmusic.free.fr/forum/viewtopic.php?t=964&postdays=0&posto…

voila pour ceux qui connaissent déja et puis ben pour ceux qui savent pas le topic raconte TOUT !

hehe bonne écoute

Back to top
Visit poster’s website MSN
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:39    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Sven.k wrote:
bon et bien comme jérome ne viendra certainnement pas poster ici^^ faut que je le fasse

Ben demande lui qu'il le fasse Razz , ça nous feras de la pub à nous aussi comme 4a et totu le monde est gagnant Okay

Sinon Félicitation pour ton track, C'est cool pour toi Okay

Back to top
Visit poster’s website
 Sven.k

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:42    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

lol pas faux...

merci, bah allez quoi la critique artistique faut que ça fuse lol c'est ze évenement of ze year pour moi!

Back to top
 Halcyon

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:32    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Sven.K wrote:
bah allez quoi la critique artistique faut que ça fuse lol c'est ze évenement of ze year pour moi!

Bah...pas forcément pour nous Exclamation Razz Okay

Back to top
 dj bach

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:59    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

hello les mecs,

juste pour dire un grand bravo et que j'espere pour toi que ça continuera ...

chapeau bas pour ta coprod .... Okay

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 Sven.k

PostPosted: Thu 7 Feb - 15:05    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Posté le: Mar 5 Fév - 21:32    Sujet du message:

Sven.K a écrit:
bah allez quoi la critique artistique faut que ça fuse lol c'est ze évenement of ze year pour moi!

Bah...pas forcément pour nous Exclamation Razz Okay

rôo t'as suivi la track depuis le debut tu devrai pâs raisonner comme ça

merci dj back

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:55    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

désolé mais tu vien pas faire un seul commentaire pour les autres membres du forum, alors franchement pour moi ça me donne pas trop envie d'en faire pour des gens qui ne participe pas et qu'ils sont la pour faire leur pub... C'est juste dommage Neutral

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:29    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Ah non non il s'agissait pas (que) de ça, c'est juste pour l'embêter que j'ai dit ça, il sait qu'est-ce qu'en pense de la track et témoingnage existe sur le forum à Muttonheads ! Enfin bon si ça peut te faire plaisir Sven on est content pour toi quand même t'inquiètes Okay .

Back to top
 Sven.k

PostPosted: Fri 8 Feb - 18:43    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

bah c'est vrai que c'est pas con comme raisonement rkan après tout sans compter que j'ai le msn des principaux membres du forum

au lieu d'annoncer ça à tout le monde dans mon coin dison que je fais un tir groupé, après tout qui n'utilises jamais les forums pour ce faire un peu de pub ? et oui halcyon ça à fait bonne impression chez mutton! et oui !
et je devrai me contenter d'avis purement positifs? je n'ai pas le droit d'aller voir ailleur si ma musique réagit différement dans un autre forum?, je connais peut être ton avis mais t'est sûrement pas le seul à avoir des oreilles

après dire que je suis que la pour ça... si tu veut sortir ses arguments va plutôt voir l'ami sambox
à qui on réponds encore

bon après moi je voulais faire partager un truc qui me motive mais bon...

Back to top
 F.Kannamix

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:14    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

HEY ! RELAX les gars ! Très bon titre de Sven.K et Mutton, c'est vrai que tu participe pas énormément, mais R-Kan, faut aussi savoir qu'il n'a pas beaucoup accés au net ! S'il vous plait, ne nous chamaillons pas comme ça ! Peace les gars, vive la musiquuuee ! Very Happy

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:22    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Daccord mais, c'est bien, on est tous content pour toi mais voilà un effort de ton coté serai le bienvenue, maintenant sambox j'en parle même pas... alors laisse tomber.

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Sat 9 Feb - 00:12    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Sven.k wrote:
bah c'est vrai que c'est pas con comme raisonement rkan après tout sans compter que j'ai le msn des principaux membres du forum
et oui halcyon ça à fait bonne impression chez mutton! et oui !
et je devrai me contenter d'avis purement positifs? je n'ai pas le droit d'aller voir ailleur si ma musique réagit différement dans un autre forum?, je connais peut être ton avis mais t'est sûrement pas le seul à avoir des oreilles

C'est pour moi ce qui est en gras aussi ? Y'a eu un misundertanding de feu sinon enfin bon, si tu le prends mal c'est pas ma faute, j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer, et comme le dit Flo ça sert à rien de se chamailler comme ça, même Sambox je suis sûr qu'il a une bonne raison de pas autant participer, sinon il nous ferait du spaming toute la journée pour ses prods et là on dirait vraiment que c'est pas bien ce qu'il fait.

Me dit pas que ton 2nd degré a aussi pris un coup ? Ce serait dommage, parcequ'auour d'autant de tensions futiles, qu'est-ce qu'il reste à part l'humour ? Smile Rolling Eyes

Back to top
 Pédro Cortez

PostPosted: Sat 9 Feb - 22:13    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Ben c bien que tu t'es réussi à prendre un bon tremplin pub comme mutton ... Mais moi je préfère quand même largement l'original et pareil pour Waste Of Time pasque à par te faire de la pub et te faire connaitre et retouché tes prod en fesant de la merde mutton il fait rien d'autre ...

Back to top
 Sven.k

PostPosted: Sun 10 Feb - 01:43    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

ok je me suis peut être enflamé  mais halcyon ne me dit pas que tu parlais avec humour parce que ça y ressemblait pas vraiment

merci pedro, moi je pense que mutton à utilisé ça technique pour que ce track soit pls efficasse niveau dancefloor, alors oui c'est sur on pert un peu de rêve et de charme mais ç'est pour compenser sur une meilleure efficassitée dancefloor

Back to top
 F.Kannamix

PostPosted: Sun 10 Feb - 10:44    Post subject: etheral sunshine Reply with quote

Cela dit Sven, il a pas changé des masses ton boulot aussi   Okay

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange