| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sven.k  Offline
|
|
| Back to top |
|
 |
R-Kan Administrateur  Offline
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:39 Post subject: etheral sunshine |
|
|
| Sven.k wrote: | bon et bien comme jérome ne viendra certainnement pas poster ici^^ faut que je le fasse
| Ben demande lui qu'il le fasse , ça nous feras de la pub à nous aussi comme 4a et totu le monde est gagnant
Sinon Félicitation pour ton track, C'est cool pour toi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sven.k  Offline
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:42 Post subject: etheral sunshine |
|
|
lol pas faux...
merci, bah allez quoi la critique artistique faut que ça fuse lol c'est ze évenement of ze year pour moi! _________________ http://www.myspace.com/svenkmusicprod
|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
|
| Back to top |
|
 |
dj bach  Offline
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:59 Post subject: etheral sunshine |
|
|
hello les mecs,
juste pour dire un grand bravo et que j'espere pour toi que ça continuera ...
chapeau bas pour ta coprod ....
-=Dj Bach=- _________________ Mes sons :
|
|
| Back to top |
|
 |
Sven.k  Offline
|
Posted: Thu 7 Feb - 15:05 Post subject: etheral sunshine |
|
|
| Posté le: Mar 5 Fév - 21:32 Sujet du message: |
|  | Sven.K a écrit: | | bah allez quoi la critique artistique faut que ça fuse lol c'est ze évenement of ze year pour moi! |
Bah...pas forcément pour nous |
|
rôo t'as suivi la track depuis le debut tu devrai pâs raisonner comme ça
merci dj back _________________ http://www.myspace.com/svenkmusicprod
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 7 Feb - 19:55 Post subject: etheral sunshine |
|
|
désolé mais tu vien pas faire un seul commentaire pour les autres membres du forum, alors franchement pour moi ça me donne pas trop envie d'en faire pour des gens qui ne participe pas et qu'ils sont la pour faire leur pub... C'est juste dommage  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
Posted: Thu 7 Feb - 20:29 Post subject: etheral sunshine |
|
|
Ah non non il s'agissait pas (que) de ça, c'est juste pour l'embêter que j'ai dit ça, il sait qu'est-ce qu'en pense de la track et témoingnage existe sur le forum à Muttonheads ! Enfin bon si ça peut te faire plaisir Sven on est content pour toi quand même t'inquiètes . _________________ Halcyon's MySpace | Halcyon's Podcast | Halcyon's Podcast On iTunes
|
|
| Back to top |
|
 |
Sven.k  Offline
|
Posted: Fri 8 Feb - 18:43 Post subject: etheral sunshine |
|
|
bah c'est vrai que c'est pas con comme raisonement rkan après tout sans compter que j'ai le msn des principaux membres du forum
au lieu d'annoncer ça à tout le monde dans mon coin dison que je fais un tir groupé, après tout qui n'utilises jamais les forums pour ce faire un peu de pub ? et oui halcyon ça à fait bonne impression chez mutton! et oui !
et je devrai me contenter d'avis purement positifs? je n'ai pas le droit d'aller voir ailleur si ma musique réagit différement dans un autre forum?, je connais peut être ton avis mais t'est sûrement pas le seul à avoir des oreilles
après dire que je suis que la pour ça... si tu veut sortir ses arguments va plutôt voir l'ami sambox
à qui on réponds encore
bon après moi je voulais faire partager un truc qui me motive mais bon... _________________ http://www.myspace.com/svenkmusicprod
|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Fri 8 Feb - 20:14 Post subject: etheral sunshine |
|
|
HEY ! RELAX les gars ! Très bon titre de Sven.K et Mutton, c'est vrai que tu participe pas énormément, mais R-Kan, faut aussi savoir qu'il n'a pas beaucoup accés au net ! S'il vous plait, ne nous chamaillons pas comme ça ! Peace les gars, vive la musiquuuee !  _________________ Notre Myspace:
http://myspace.com/kannamix
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 Feb - 23:22 Post subject: etheral sunshine |
|
|
Daccord mais, c'est bien, on est tous content pour toi mais voilà un effort de ton coté serai le bienvenue, maintenant sambox j'en parle même pas... alors laisse tomber. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
Posted: Sat 9 Feb - 00:12 Post subject: etheral sunshine |
|
|
| Sven.k wrote: | bah c'est vrai que c'est pas con comme raisonement rkan après tout sans compter que j'ai le msn des principaux membres du forum
et oui halcyon ça à fait bonne impression chez mutton! et oui !
et je devrai me contenter d'avis purement positifs? je n'ai pas le droit d'aller voir ailleur si ma musique réagit différement dans un autre forum?, je connais peut être ton avis mais t'est sûrement pas le seul à avoir des oreilles
| C'est pour moi ce qui est en gras aussi ? Y'a eu un misundertanding de feu sinon enfin bon, si tu le prends mal c'est pas ma faute, j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer, et comme le dit Flo ça sert à rien de se chamailler comme ça, même Sambox je suis sûr qu'il a une bonne raison de pas autant participer, sinon il nous ferait du spaming toute la journée pour ses prods et là on dirait vraiment que c'est pas bien ce qu'il fait.
Me dit pas que ton 2nd degré a aussi pris un coup ? Ce serait dommage, parcequ'auour d'autant de tensions futiles, qu'est-ce qu'il reste à part l'humour ?  _________________ Halcyon's MySpace | Halcyon's Podcast | Halcyon's Podcast On iTunes
|
|
| Back to top |
|
 |
Pédro Cortez  Offline
|
Posted: Sat 9 Feb - 22:13 Post subject: etheral sunshine |
|
|
Ben c bien que tu t'es réussi à prendre un bon tremplin pub comme mutton ... Mais moi je préfère quand même largement l'original et pareil pour Waste Of Time pasque à par te faire de la pub et te faire connaitre et retouché tes prod en fesant de la merde mutton il fait rien d'autre ... _________________ http//:www.myspace.com/thecortezmusic
|
|
| Back to top |
|
 |
Sven.k  Offline
|
Posted: Sun 10 Feb - 01:43 Post subject: etheral sunshine |
|
|
ok je me suis peut être enflamé mais halcyon ne me dit pas que tu parlais avec humour parce que ça y ressemblait pas vraiment
merci pedro, moi je pense que mutton à utilisé ça technique pour que ce track soit pls efficasse niveau dancefloor, alors oui c'est sur on pert un peu de rêve et de charme mais ç'est pour compenser sur une meilleure efficassitée dancefloor _________________ http://www.myspace.com/svenkmusicprod
|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Sun 10 Feb - 10:44 Post subject: etheral sunshine |
|
|
Cela dit Sven, il a pas changé des masses ton boulot aussi  _________________ Notre Myspace:
http://myspace.com/kannamix
|
|
| Back to top |
|
 |
|