Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix)

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 dj bach

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:18    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

salut à tous ,

je vous présente la version 2.0 d'un de mes morceaux proposé à la critique il y a qq mois .

le mix a été considerablement amélioré (enfin pour moi, LOL!!!) et une voix a été rajouté.
il a été composé avec cubase sx3 , reason , melodyne, un guitariste. les prises de son ont été réalisé avec un apex435 et un présonus tubepre derriere ....

voila donc une critique constructive est la bienvenue .... une aide aussi pour le mix de la voix...

merci à tous .

Dj bach feat Lina - Latin house (original mix)

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:53    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Alors, je dois dire que c'est un peu trop minimaliste, bcp de drums masi pas assez d'instru, problème de mixage avecv tes hats, puis après le break qui manque de bass, ça repart pas du tout alors quôn s atend a ce que ca pete, ta grate manque un peu de bass, et par la suite la voix n'est pas assez présente... question mastering c'est pas mal du tout mias le mixage casse tout, artistiquement ca reste bien je trouve, par contre quand tu filtre tes lead fait gaffe a ce que ca ne grince pas.

Bon voilà, y as encore du travaille mais il faut percévérer.
Bonne Continuation. Okay

Back to top
Visit poster’s website
 dj bach

PostPosted: Sat 9 Feb - 23:18    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

hello ,

merci pour ton commentaire R-KAN, je vais essayer d'ameliorer tout ça encore...

quand tu parles de probleme de hit hat au mixage , tu parles du volume ou de la compression ou de EQ ?
 Il est vrai que j'ai appliqué un  peu de reverb sur le hh et shaker pour voire , mais bon je sais pas trop si cela se fait en house... aurrais tu 2 , 3 conseils pour le mix des hh...

En tout cas merci pour tes commentaires sinceres et avisés...

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Sun 10 Feb - 10:49    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Hey !

Pas mal, je suis d'accord au niveau du mixage ! Sinon a la reprise pas mal, mais comme dit R-Kan, sa manque de pêche tout ça !

La voix sur le petit break au début frotte un peu harmoniquement je trouve...

Sinon, bonne idée de compo, ça peut faire un bon truc avec du boulot en plus.

Okay

EDIT:

Finalement la voix sa va sur le petit break, au départ ça choque un peu, c'est pas mal ça  Wink

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:50    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

c'est une question de volume ton hat

Back to top
Visit poster’s website
 dj bach

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:17    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

hello ,

ok je m'y remets ...

merci les mecs ....

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:40    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Aller courage ! Avec du travail on arrive a tout   Okay

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Sat 16 Feb - 15:52    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Salut Dj Bach !!

Moi sérieux j'aime vraiment ta prod, le petit vocal et bien sympa aussi, y'a un gros potentiel sur cette track.
Sur l'extrait j'ai noté que la basse était peut-être pas assez mise en valeur, ce qui est dommage vu qu'elle est vraiment sympathique.

Voilà j'espère vraiment que tu la finiras parcequ'elle ne m'a pas laissé indifférent à moi ! Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
 dj bach

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:15    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

hello ,

merci Halcyon ça fait toujours plaisir!!

je vais encore le bosser et je vous le ferrais écouter , ça c'est sur !!!

De plus j'ai peut etre un plan avec Universal suisse mais bon je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau alors je vous fait passer l'info !!! je m'explique : le père d'un ami de mon ami s'avère être le boss d'universel suisse... donc si vous voulez envoyer une maquette en express ou tu du moins un lien, dites le moi !!!!

voila , merci pour votre aide , je pense que grace à vous j'ai peut etre enfin régler mes enceintes monitoring à mes oreilles... lol!!!

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 00:25    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Et bien, c'est tous bon ça dis donc Laughing

Merci en tout cas pour l'info, et contant pour avoir pû t'aider Okay

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Tue 19 Feb - 00:32    Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) Reply with quote

Ouep, de même pour moi, très bonne info !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange