| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dj bach  Offline
|
Posted: Sat 9 Feb - 15:18 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
salut à tous ,
je vous présente la version 2.0 d'un de mes morceaux proposé à la critique il y a qq mois .
le mix a été considerablement amélioré (enfin pour moi, LOL!!!) et une voix a été rajouté.
il a été composé avec cubase sx3 , reason , melodyne, un guitariste. les prises de son ont été réalisé avec un apex435 et un présonus tubepre derriere ....
voila donc une critique constructive est la bienvenue .... une aide aussi pour le mix de la voix...
merci à tous .
Dj bach feat Lina - Latin house (original mix)
-=Dj Bach=- _________________ Mes sons :
|
|
| Back to top |
|
 |
R-Kan Administrateur  Offline
|
Posted: Sat 9 Feb - 20:53 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Alors, je dois dire que c'est un peu trop minimaliste, bcp de drums masi pas assez d'instru, problème de mixage avecv tes hats, puis après le break qui manque de bass, ça repart pas du tout alors quôn s atend a ce que ca pete, ta grate manque un peu de bass, et par la suite la voix n'est pas assez présente... question mastering c'est pas mal du tout mias le mixage casse tout, artistiquement ca reste bien je trouve, par contre quand tu filtre tes lead fait gaffe a ce que ca ne grince pas.
Bon voilà, y as encore du travaille mais il faut percévérer.
Bonne Continuation.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
dj bach  Offline
|
Posted: Sat 9 Feb - 23:18 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
hello ,
merci pour ton commentaire R-KAN, je vais essayer d'ameliorer tout ça encore...
quand tu parles de probleme de hit hat au mixage , tu parles du volume ou de la compression ou de EQ ?
Il est vrai que j'ai appliqué un peu de reverb sur le hh et shaker pour voire , mais bon je sais pas trop si cela se fait en house... aurrais tu 2 , 3 conseils pour le mix des hh...
En tout cas merci pour tes commentaires sinceres et avisés...
|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Sun 10 Feb - 10:49 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Hey !
Pas mal, je suis d'accord au niveau du mixage ! Sinon a la reprise pas mal, mais comme dit R-Kan, sa manque de pêche tout ça !
La voix sur le petit break au début frotte un peu harmoniquement je trouve...
Sinon, bonne idée de compo, ça peut faire un bon truc avec du boulot en plus.
EDIT:
Finalement la voix sa va sur le petit break, au départ ça choque un peu, c'est pas mal ça  _________________ Notre Myspace:
http://myspace.com/kannamix
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 10 Feb - 13:50 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
c'est une question de volume ton hat _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
dj bach  Offline
|
Posted: Wed 13 Feb - 20:17 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
hello ,
ok je m'y remets ...
merci les mecs ....
|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Wed 13 Feb - 22:40 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Aller courage ! Avec du travail on arrive a tout  _________________ Notre Myspace:
|
|
| Back to top |
|
 |
Halcyon  Offline
|
Posted: Sat 16 Feb - 15:52 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Salut Dj Bach !!
Moi sérieux j'aime vraiment ta prod, le petit vocal et bien sympa aussi, y'a un gros potentiel sur cette track.
Sur l'extrait j'ai noté que la basse était peut-être pas assez mise en valeur, ce qui est dommage vu qu'elle est vraiment sympathique.
Voilà j'espère vraiment que tu la finiras parcequ'elle ne m'a pas laissé indifférent à moi !  _________________ Halcyon's MySpace | Halcyon's Podcast | Halcyon's Podcast On iTunes
|
|
| Back to top |
|
 |
dj bach  Offline
|
Posted: Mon 18 Feb - 23:15 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
hello ,
merci Halcyon ça fait toujours plaisir!!
je vais encore le bosser et je vous le ferrais écouter , ça c'est sur !!!
De plus j'ai peut etre un plan avec Universal suisse mais bon je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau alors je vous fait passer l'info !!! je m'explique : le père d'un ami de mon ami s'avère être le boss d'universel suisse... donc si vous voulez envoyer une maquette en express ou tu du moins un lien, dites le moi !!!!
voila , merci pour votre aide , je pense que grace à vous j'ai peut etre enfin régler mes enceintes monitoring à mes oreilles... lol!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19 Feb - 00:25 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Et bien, c'est tous bon ça dis donc
Merci en tout cas pour l'info, et contant pour avoir pû t'aider  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
F.Kannamix  Offline
|
Posted: Tue 19 Feb - 00:32 Post subject: Dj Bach feat Lina - Latin house (original mix) |
|
|
Ouep, de même pour moi, très bonne info !  _________________ Notre Myspace:
|
|
| Back to top |
|
 |
|