Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

N.O.T - Out of my life (Original mix)

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Stargate6

PostPosted: Tue 19 Feb - 00:28    Post subject: N.O.T - Out of my life (Original mix) Reply with quote

Hello,
Je vous présente ma dernière prod, résumant bien mes dernières semaines...lol ! Bref, c'est une prod accès electro, avec des break un peu "planant" et assez calme...
J'espère bientôt un ptit remix from Kannamix (ou si quelqu'un d'autre est partant ...!) Very Happy

Titre: Out of my life (Original mix)
Durée : 7'45
Matos utilisé : Reason 4, Soundforge
EXTRAIT ICI

Voilà voilà, j'attends vos avis Wink

Back to top
 F.Kannamix

PostPosted: Tue 19 Feb - 00:33    Post subject: N.O.T - Out of my life (Original mix) Reply with quote

Bon alors moi, j'aime beaucoup comme tu le sais, je dirais se que j'en pense sur le forum une fois que les autres auront parlé pour pas influencer l'écoute  Wink 

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:44    Post subject: N.O.T - Out of my life (Original mix) Reply with quote

Salut Stargate6, Et bien je trouve la mélo de ton morceau pas à mon gouts, il y a juste le style basse que j'aime beaucoup, sinon la constrcution et pas mal... mais toujours cette mélo qui gache je trouve.

Bonne continuation en tout cas Okay

Back to top
Visit poster’s website
 dj bach

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:36    Post subject: N.O.T - Out of my life (Original mix) Reply with quote

hello !!

j'aime bp le break c'est bien foutu ,  mais la ligne de basse est un peu à mon gout trop simple voir trop répétitive...

Je sais pas mais, pour moi, ça semble manquer de variation de velocite .... pour  le mix je n'ai pas entendu tout le morceaux mais de ce que j'ai entendu c'est plus que correcte à mes oreilles...

le morceau "can't stop"  doit etre assez  efficace  sur un dancefloor  , par contre le sample est  un peu trop nu  ....

pas d'idee pour faire un remix donc je passe mon chemin .....

bonne chance  pour la  suite et j'espere entendre un remix de ouf à la kannamix ....lol !!! 

-=Dj Bach=-

Back to top
Visit poster’s website
 neniboy

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:17    Post subject: N.O.T - Out of my life (Original mix) Reply with quote

good song

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange