Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N.O.T - Out of my life (Original mix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stargate6

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix) Répondre en citant

Hello,
Je vous présente ma dernière prod, résumant bien mes dernières semaines...lol ! Bref, c'est une prod accès electro, avec des break un peu "planant" et assez calme...
J'espère bientôt un ptit remix from Kannamix (ou si quelqu'un d'autre est partant ...!) Very Happy

Titre: Out of my life (Original mix)
Durée : 7'45
Matos utilisé : Reason 4, Soundforge
EXTRAIT ICI

Voilà voilà, j'attends vos avis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F.Kannamix

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix) Répondre en citant

Bon alors moi, j'aime beaucoup comme tu le sais, je dirais se que j'en pense sur le forum une fois que les autres auront parlé pour pas influencer l'écoute  Wink 

http://myspace.com/kannamix

Visiter le site web du posteur
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix) Répondre en citant

Salut Stargate6, Et bien je trouve la mélo de ton morceau pas à mon gouts, il y a juste le style basse que j'aime beaucoup, sinon la constrcution et pas mal... mais toujours cette mélo qui gache je trouve.

Bonne continuation en tout cas Okay

dj bach

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix) Répondre en citant

hello !!

j'aime bp le break c'est bien foutu ,  mais la ligne de basse est un peu à mon gout trop simple voir trop répétitive...

Je sais pas mais, pour moi, ça semble manquer de variation de velocite .... pour  le mix je n'ai pas entendu tout le morceaux mais de ce que j'ai entendu c'est plus que correcte à mes oreilles...

le morceau "can't stop"  doit etre assez  efficace  sur un dancefloor  , par contre le sample est  un peu trop nu  ....

pas d'idee pour faire un remix donc je passe mon chemin .....

bonne chance  pour la  suite et j'espere entendre un remix de ouf à la kannamix ....lol !!! 

-=Dj Bach=-

neniboy

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix) Répondre en citant

good song

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: N.O.T - Out of my life (Original mix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange