Portal

PortalFAQSearchRegisterLog in

Ian Carey Contest

Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::HOUSE SESSION:::... -> SALON CONCOURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Halcyon

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:06    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Enfiiiiiiiiiin !!!
On l'attendait depuis longtemps, le voilà le contest de Ian Carey, un grand DJ prodo anglais, alors son contest c'est du lourd !!!!!!!!!

Les parts ne seront dispo qu'à partir du 14 mars et le remix est à rendre avant le 18 avril :

Voici les topics où vous pouvez trouver les régles du concours et le lien pour uploader votre remix fini (faut savoir lire l'anglais mais bon) :

Règles : http://www.iancarey.com/board/viewtopic.php?p=407#407
Upload du remix : http://www.iancarey.com/board/viewtopic.php?t=147
Lien des parts (sinscrire sur le forum avant) : http://www.iancarey.com/board/viewtopic.php?t=154

Voilà préparez-vous tous le 14 mars pour télécharger les parts !!

Last edited by Halcyon on Fri 14 Mar - 21:16; edited 1 time in total
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:12    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Merci Halcyon mais tu saurais ou on peut trouver l'original? juste savoir ce que c'est?

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:06    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Je n'en sais pas plus que ce qui est dit sur son forum, je pense qu'il distribuera une copie de l'original mix en même temps que les parts Okay

Back to top
 Halcyon

PostPosted: Fri 14 Mar - 21:17    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

EDIT premier post : liens des parts dispo !!

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 15:33    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Merci halcyon mais je crois que c'est déja fini depuis longtemps ce conteste. Il as commencé au mois d'août 2007 Laughing

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:58    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Oui bien sûr, c'est pour ça que le remix est à remettre avant le 18 avril. Razz
Il a été annoncé en 2007 mais on est bien dans les temps dans la mesure où les pats sont dispo depuis hier.

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:33    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

ah ok j ai pas du totu sésire dans ce cas Laughing

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:47    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Yep, Halcyon a raison ! Tu as jusqu'au 18 avril pour faire une bombe Smile

http://myspace.com/kannamix

Back to top
Visit poster’s website
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:29    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Sauf qu'elle risque pas d'exploser ma bombe Laughing

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Wed 19 Mar - 17:50    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Pk?  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
 Halcyon

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:27    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Oh le modeste

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:12    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Vaut mieux être modeste qu'avoir la grosse tête comme on dit Wink .

Mais voilà quand même un extrai de ce que je prépare (HEE au cas ou,... shut, faut pas dire qu'il y as cette extrait ici, d'après les charts en tout cas, enfin.. je crois Rolling Eyes  )

En faite commenter le mastering et mixage, et biensûr le coté artistique, mais jusque là je me suis surtout concentré sur la calité du sons.

Back to top
Visit poster’s website
 F.Kannamix

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:40    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

C'est pas mal, mais je t'ai dis, pour moi ça fait trop happy et Paquito même si la qualité est au rendez vous...

Back to top
Visit poster’s website
 Stargate6

PostPosted: Fri 21 Mar - 22:44    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Hello,
Pour la qualité du son R-Kan, ton remix est parfait, on voit que tu maitrise bien le mixage ! (pas comme certain d'entre nous qui galère...)
J'aime bien le côté frais et summer de l'instru, mais par contre j'ai vraiment du mal avec la voix vocodée et "re-rythmée" (je me demande comment tu as fais d'ailleur ?)

Voilà,
Sinon je vous poste Mon remix, premier dans le player même si les membres de ce forum le connaissent déjà en théorie lol.
Rien à voir avec celui de R-Kan, j'ai voulu faire un truc bien dancefloor "electro-house" dans le vent...J'ai plus joué la carte de l'efficacité que de l'originalité on va dire !
J'attends vos coms Wink

Back to top
 R-Kan
 Administrateur

PostPosted: Fri 21 Mar - 23:54    Post subject: Ian Carey Contest Reply with quote

Mort de Rire  je t'ai posé un com sur le site de ian sans savoir que c'était toi, désolé Laughing .

Sinon je te le redit ton remix me plait bien, tu joue bien avec la voix et tout, mais moi j'ai changé mon remix tout en gardant le même style mais mélange house et club avec un petit bout electro house (sans ca c'est plus du R-Kan Laughing ).

Pouquoi j'ai changé car vous aviez raison c'était trop happy et tout le monde n'apréciait pas, mais la j ai repris une de mes mélo je dirais pour moi, un ancien truc caché quelque part dans le placart Wink .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    :: HOUSE SESSION Forum Index -> ...:::HOUSE SESSION:::... -> SALON CONCOURS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange