Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec cubases sx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::MUSIQUE ASSISTEE PAR ORDINATEUR:::... -> TUTORIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dj bach

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: probleme avec cubases sx3 Répondre en citant

hello tout le monde,

j'ai une merde avec Cubase SX 3 . voila depuis peu je ne peux plus bouger des événements midi ou audio avec la souris et je comprends pas pourquoi.???  en cliquant dessus puis en effectuant un copier/coller ça fonctionne mais le déplacer avec la souris c'est impossible. De plus dans un événement midi je ne peux pas déplacer une note car il y a le même problème.

J'ai vérifié que il n'y avait rien de verrouiller mais je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé de chercher toutes les options possibles de Cubase mais rien non plus de concluant ....

Please , Help me , je suis en train de craquer  ??? Crying or Very sad

et je suis sur que la solution est stupide en plus!!!!

merci d'avance.

-= Dj Bach =-

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:09 (2008)    Sujet du message: probleme avec cubases sx3 Répondre en citant

Si tu utilise une souris sans fille, essaye de savoir si les piles ne sont pas décharger... ou sinon réeinstalle cubase mais attention a ne pas perdre tes PROJETS EN COURS!!!

Perso j'utilise pas cubase alors je peux pas te guider plus que ca je pense, ou si t as vista, ca pourrait venir des droits que windows peut procurer au log installé sur ton PC.

J'éspère que tu pourras trouver le truc.

allé bon courage ne baisse pas les bras aujourd hui moi j ai perdu un projet que j'avais terminer,... mais faut pas baisser les bras Smile

dj bach

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: probleme avec cubases sx3 Répondre en citant

merci mais ça remarche maintenant ... franchement y' a des fois je me demande si l'informatique n'a pas une ame pour avoir des humeurs....

merci qd meme .

-= Dj Bach =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: probleme avec cubases sx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::MUSIQUE ASSISTEE PAR ORDINATEUR:::... -> TUTORIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange