Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tonalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::MUSIQUE ASSISTEE PAR ORDINATEUR:::... -> TUTORIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dj bach

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Tonalité ? Répondre en citant

salut,

je voulais savoir comment fait on pour dire que la tonalité d'une voix est juste avec le reste.

en fait je crée avec la voix et rien ne me choque et puis après on me dit que la voix n'a pas la meme tonalité.

y'a t il une technique spécifique? y'a t il un moyen pour aider à part l'oreille, quel methode utilisé vous?

merci d'avance...

-= Dj Bach =-

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Tonalité ? Répondre en citant

ben moi j'utilise rien a par l'oreille... réfère toi à quelle note y as le plus dans la voix et qui pourrait collé avec une bass... après c est de la recherche quoi...

dj bach

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Tonalité ? Répondre en citant

merci j'essayerai ... d'autre suggestions ?

-= Dj Bach =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Tonalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::MUSIQUE ASSISTEE PAR ORDINATEUR:::... -> TUTORIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange