Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dj syskey Crank up the sound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO HOUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 djsyskey

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Dj syskey Crank up the sound Répondre en citant

bonjour a tous je vous presente mon nouveau titre Crank up the sound , nouveau sons electro
je voudrait avoir votre avis sur cette nouvelle prod , voila
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Dj syskey Crank up the sound Répondre en citant

Salut Mister,

Très bon ce titre, il y as de la punch, les rythmic entre les différents instrus se suivent bien, les sons chosis sont trè bon, par contre je trouve que c'est un peu trop répétitive, même pour de l'ElectroHouse, question technique mixage/mastering c'est très bon.

Voilà, C'est du très bon taf!

Par contre n'hésite pas à commenter les autres membres aussi Okay

Visiter le site web du posteur
 djsyskey

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Dj syskey Crank up the sound Répondre en citant

oki merci pour le comment ! j'en tiendrer compte ! Very Happy  
bonne soiree et bon week end Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Dj syskey Crank up the sound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> ELECTRO HOUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange