Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà mon matos de DJ Pioneer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::DJing:::... -> HARDWARE DJING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

Me voilà enfin avec une platine Pioneer CDJ-800MK2 et une table de mix Pioneer DJM-400, l'autre platine je l'achete le moi prochain, une fois que je recevrais mon salaire Mort de Rire

Vous penssez quoi de ce matos? et vous avez quoi vous?

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dj bach

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

salut ,

moi j'ai une DJM 800 et des platines gemini PT1000 qui commence serieusement à ce faire veille.....

et à peu près 1000 vinyles...

voila donc je pense acheter peut etre un jour la TASCAM CD-X1500 avec le TT-M1.

-= Dj Bach =-

R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

Ouai.. je connais pas tellement les truc que tu veux acheter et tu dit que ton djm 800 commence sérieusement a se faire vielle masi t achete rien pour le remplacer, (même sîl  m a l'air encore un must).

dj bach

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

non je parle que des platines vinyles Gemini PT 1000...

La Djm 800 c'est sur que je vais la garder encore longtemps...

DJPAPY

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

salut R pas de souci  la 800MK2 sa tiens la route ont avais au studio les 800 j'ai bien fait joujou avec ce matos (comme disais mon pote mimi papy te un ouf )
au plaisir djpapy   

R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

merci mister, c'est encore plus rassurant de le réentendre... au faite on te vois plus tellemtn ici, bon tu me diras que les autres nn plus mais bon ^^'.

DJPAPY

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer Répondre en citant

je suis en plein projet avec un jeune rappeur  donc j'ai pas mal de taf  rassure toi R je passe de temps en temps ici tout comme sur le forum a lolo  mais je n' oubli  pas les aaaaaaaamies
au plaisir djpapy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Voilà mon matos de DJ Pioneer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::DJing:::... -> HARDWARE DJING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange