Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R-Kan - House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: R-Kan - House Party Répondre en citant

Salut à tous,

Voici ma derniere track terminer en écoute sur ma page myspace, c'est un morceau très house, avec une bass electro mais je sais pas si on peut dire que c'est de l'electrohouse, sinon cette bass c'est la première fois que j arrive a en faire une comme ça depuis que j'ai commencé la MAO...

Mais j'en ai fait une mieux euncore, mais avant de l'exploiter j'ai 16 morceaux à retaper et même à refaire car ça va être signé chez un label anglais qui à beaucoup de grand projets. Alors souhaité moi bon courage pour ces morceaux à refaire car je sens que ça va être très long...

Sinon voilà où vous pouvez écouter HOUSE PARTY (pas très inspiré le titre je sais  :lol!: ), ah oui, j'ai coupé un peu le morceau dans le début et la fin sur les drums pour alléger l'encodage qui fait quand même seulement 80 kbts.

Par ici --->  http://www.myspace.com/rkanelectro 

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DJPAPY

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: R-Kan - House Party Répondre en citant

salut R

un petit passage terrible ton track  je suis fan de ton univers  dé le matin ce fait du bien d'écouter du sons comme ça
au plaisir djpapyyyyyyy   

R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: R-Kan - House Party Répondre en citant

he papy merci bien pour ton com, ça fait plaisir Smile, au faite tu ne compose jamais toi? (enfin j'en ai pas le souvenir Rolling Eyes  )

dj bach

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: R-Kan - House Party Répondre en citant

salut,

c'est moins bourrin que d'habitude , donc je dirais que tu as passé un autre level... Okay

voila sinon le mix bas c'est tres bon, moins bourrin que d'habitude mais ta lead me parait un peu enfantine....

bonne continuation tu le mérites... Cool

-= Dj Bach =-

R-Kan
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: R-Kan - House Party Répondre en citant

Merci Bach, ca fait plaisir. n'hésite pas a venir a poster quelque chose si tu en as l envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: R-Kan - House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: HOUSE SESSION Index du Forum -> ...:::VOS COMPOS:::... -> HOUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange