Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-Kan Administrateur  Hors ligne
|
Posté le: Mer 7 Mai - 00:20 (2008) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
Salut à tous,
Voici ma derniere track terminer en écoute sur ma page myspace, c'est un morceau très house, avec une bass electro mais je sais pas si on peut dire que c'est de l'electrohouse, sinon cette bass c'est la première fois que j arrive a en faire une comme ça depuis que j'ai commencé la MAO...
Mais j'en ai fait une mieux euncore, mais avant de l'exploiter j'ai 16 morceaux à retaper et même à refaire car ça va être signé chez un label anglais qui à beaucoup de grand projets. Alors souhaité moi bon courage pour ces morceaux à refaire car je sens que ça va être très long...
Sinon voilà où vous pouvez écouter HOUSE PARTY (pas très inspiré le titre je sais :lol!: ), ah oui, j'ai coupé un peu le morceau dans le début et la fin sur les drums pour alléger l'encodage qui fait quand même seulement 80 kbts.
Par ici ---> http://www.myspace.com/rkanelectro _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Mai - 00:20 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DJPAPY  Hors ligne
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 41 Localisation: ST OUEN L AUMONE (95)
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 08:21 (2008) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
salut R
un petit passage terrible ton track je suis fan de ton univers dé le matin ce fait du bien d'écouter du sons comme ça au plaisir djpapyyyyyyy _________________ cdproductionsrecording@sfr.fr
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 10:37 (2008) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
he papy merci bien pour ton com, ça fait plaisir , au faite tu ne compose jamais toi? (enfin j'en ai pas le souvenir ) _________________

|
|
|
 |
dj bach  Hors ligne
|
Posté le: Lun 12 Mai - 12:00 (2008) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
salut,
c'est moins bourrin que d'habitude , donc je dirais que tu as passé un autre level...
voila sinon le mix bas c'est tres bon, moins bourrin que d'habitude mais ta lead me parait un peu enfantine....
bonne continuation tu le mérites...
-= Dj Bach =- _________________ Mes sons :
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Mai - 13:27 (2008) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
Merci Bach, ca fait plaisir. n'hésite pas a venir a poster quelque chose si tu en as l envie. _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018) Sujet du message: R-Kan - House Party |
|
|
|
|
|